Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 21:03 Sujet du message: Est tu different
Voila, d'apres des étude pousser, nous pouvons savoir si nous somme si différent les un des les autre:
Si je vous dit: 185+3 vous me repondez:
188
Maintenant je vous demande de pensser a un outil et un couleur et vous me repondez:
Cherchez encore
Ca y est ?
Si vous me repondez MARTEAU, vous faites parite des 98% de la population dite normal, et si votre reponce est autre, vous faite partie des 2% de la population dite différentes
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Ven 14 Avr 06 à 07:38 Sujet du message:
c'est un truc que j'ai recu a mon email au boulot 4 ou 5 fois, autant chez moi, donc on pourrait eviter de voir naitre de genre de truc, sans interet (personnelement) sur ce forum, même si on est dans la secton "De tout & de rien, la Plage !"
Si ca continue bientot on va nous demander de passer un message a toute notre liste de contact pour sauverune petite fille atteint d'une maladie grave et que seul des emails diffusés a volonté peuvent la sauver, on aura tout vu!!!
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Jeu 27 Avr 06 à 07:35 Sujet du message:
C'est un jeu:
1- chacun créé une chaîne: un mail plein soit de bon sentiments, soit de trucs dégoulinants sur les enfants à sauver, soit un truc sur la chance et le malheur qui t'arrivera genre bombe atomique en pleine tronche si tu renvoies pas à 8 personnes.
2- tu comptes ensuite le nombre de fois où ton mail te reviens sur ... mettons 3 mois.
3- celui qui a eu le plus de retours (= qui a piégé le plus de gogos) a gagné!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum