Posté le: Lun 14 Mai 07 à 17:57 Sujet du message: Références housses de siège pour 307 SW
Bonjour,
Voilà, je viens de passer près de 3 semaines à attendre une commande de housses pour ma 307 SW après des appels très fréquents au vendeur pour me voir livrer un set pour 307 avec banquette arrière 1/3 2/3, alors que j'avais bien spécifié que j'avais 3 sièges à l'arrière... GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Je suis donc à la recherche de références de housses pour 307 SW avec 3 sièges arrières indépendants pour que, lors de ma prochaine visite chez ce môssieur, j'ai de quoi vérifier les références qu'ils va me proposer. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien ni sur la doc peugeot ni sur internet.
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...
Moralités du jour:
- on ne peut se fier qu'à soi
- vive les commandes sur internet où l'on a accès aux références et détails sans ajouter un vendeur qui n'en connait pas plus que vous sur le sujet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum