Peugeot 307 - Voir le sujet - Références housses de siège pour 307 SW - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Références housses de siège pour 307 SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albator
Curieux

MessagePosté le: Lun 14 Mai 07 à 17:57    Sujet du message: Références housses de siège pour 307 SW Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je viens de passer près de 3 semaines à attendre une commande de housses pour ma 307 SW après des appels très fréquents au vendeur pour me voir livrer un set pour 307 avec banquette arrière 1/3 2/3, alors que j'avais bien spécifié que j'avais 3 sièges à l'arrière... GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Je suis donc à la recherche de références de housses pour 307 SW avec 3 sièges arrières indépendants pour que, lors de ma prochaine visite chez ce môssieur, j'ai de quoi vérifier les références qu'ils va me proposer. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien ni sur la doc peugeot ni sur internet.

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance... Razz

Moralités du jour:
- on ne peut se fier qu'à soi
- vive les commandes sur internet où l'on a accès aux références et détails sans ajouter un vendeur qui n'en connait pas plus que vous sur le sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
plastman
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 07 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà:

- JEU DE HOUSSES (AVEC AIRBAGS LATÉRAUX)MICROFIBRE BALTIMORE BLEU réf. 9669 19 --> prix: 213.00 €
--> 2 sièges AV et 3 sièges indépendants AR

- JEU DE HOUSSES (AVEC AIRBAGS LATÉRAUX)VELOURS GRIS QUICK INSTALL TARA réf. 9669 E9 --> prix: 289.00 €
--> idem

- JEU DE HOUSSES (AVEC AIRBAGS LATÉRAUX)CHAINE ET TRAME NOIR EASY CLIP OUVEA réf. 9669 H7 --> prix: 240.00 €
--> idem

Et il y en a quelques autres...

ATTENTION: à voir si tu as un accoudoir AR ou pas, et si tu as une T5 ou T6...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: