Posté le: Jeu 27 Fév 20 à 23:31 Sujet du message: J'AI SERRÉ LE MOTEUR DE MON SCENIC, HELP ME!!
Bonjour bonsoir à tous ma belle-mère a un scenic 1 phase 2 moteur 1,9 dTi avec plus de 360 000kms..
Pour résumer la situation il tournait très bien comme une horloge
Symptômes : Bruits de claquements dans le moteur, perte de puissance, bridé à 2000tr/min et 60km/h...
Il a claqué un bon coup avant de s'arrêter il n'a plus voulu redémarrer ni même se lancer au démarreur il est comme qui dirait serré voir bloqué, en le ramenant chez moi à la barre et en passant une vitesse, le moteur ne tourne plus et freine littéralement la voiture..
En regardant de plus près le liquide de refroidissement à refouler par le vase d'expansion et en regardant l'huile elle est grise voir granuleuse.. comme si il y avais du dépôt dans le moteur
Ece que ça parle à l'un d'entre vous? Les niveaux ont étés fait peu avant, savez vous qu'est ce qui aurai pu provoquer la panne du moteur? Merci par avance pour vos retours, je répondrai dans les plus brefs délais, à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum