Posté le: Sam 04 Avr 20 à 20:28 Sujet du message: P2565 capteur de recopie 2l hdi 136
Bonjour toujours sur la 307 2I hdi 136 2006 90000 km défaut capteur de recopie
Le turbo ne c enclenche pas pas de voyant sur le compteur
Seulement en lecteur defaut
Dans mesure paramétrée le signal de capteur reste à 55% au lieu en inspirant sur la durite de turbo monte à 100% ensuite il redescen a 55%
Le soucie vien de tige qui recule pas assee
Des avis dou peu venir
Je précise même quand jai efface le défaut toujours pas de puissance il est pas non plu en mode dégradé pas de fumée ni rien d'autre
tu as vérifié l'électrovanne turbo et sa durite de dépression ?
ou son faisceau/connecteur ?
même si le défaut à un rapport avec le capteur de recopie turbo il faut explorer cette piste
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas alors ,tu n'es pas inscrit sur un forum de diagnostic ?
sur tlemcen des pros en automobile .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu as changer le capteur de recopie mais il y'a des cales d'épaississeur pour le régler normalement, si il est pas bien calé soit le turbo marche trop soit pas du tout...
tu as changer le capteur de recopie mais il y'a des cales d'épaississeur pour le régler normalement, si il est pas bien calé soit le turbo marche trop soit pas du tout...
Pression turbo trop élevé
Non ça c'est quand tu désosser le turbo que tu doi faire ce réglage
Comme jai di le capteur de recopie son minimum est 55% alors qu'en generale cest 10 12 % jai l'impression que le turbo marche pas du tout
Re bonjour apres avoir démonter le berceau et tout ce qu'il suit jai aperçu que la wastegat fesai une gueule bizarre
Je lai remplacer le signal est bon remontage dans les jour a suivre c'est la puissance revien espérant
https://photos.app.goo.gl/cGKYJNCq9LKHymNF8
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum