Posté le: Sam 29 Fév 20 à 15:16 Sujet du message: OBD2 Scanner Auto Diagnostic
Salut les Amis
Je me permet de poster , car j'ai un problème de témoin orange qui c'est afficher sur le tableau de bord , avec comme message (défaillance système anti pollution )
J'ai une 307 hdi 1.6l 16V 110ch de Mars 2006 qui a maintenant 147230 Km.
Je roule principalement sur petit trajet 25-30 km et de 50 a 90 kmh, conduite plutôt pépère en générale .
Je suis partie en vacance dans la famille est j'ai pris l'autoroute a 130 km h .
est après avoir fait 60 km juste sortie du premier péage a l'accélération en 3eme le témoin orange s'allume est sur l'ordinateur du bord message ( défaillance su système anti-pollution .)
j'ai pu finir mon trajet , mais maintenant a chaque démarrage le voyant orange reste en permanence allumé est j'ai le message défaillance système anti-pollution qui apparait a chaque démarrage aussi.
je souhaiterais faire l’acquisition d'un boitier pour lire est effacer l’erreur car j'ai le control technique a faire en Mars , j'ai fais l’acquisition de ce boitier mais il ne fonctionne pas (connexion impossible .)
si c'est juste pour le moteur :
eobd facile pour Pc ou pour android/iphone
"boitier pour lire est effacer l’erreur" et réparer avant
ce n'est pas obligé que l'outil donne aussi la panne exacte ,dès fois une panne franche d'un capteur et d'autres fois plus compliqué à diagnostiquer !c'est là que le technicien doit intervenir .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum