Posté le: Mar 18 Fév 20 à 21:14 Sujet du message: Changement de l'interrupteur de température du ventilateur
Bonjour,
Saviez-vous me dire où se situe l'interrupteur de température qui sert à déclencher le ventilateur quand la température atteint 90 ?
La voiture est une 307 essence 110ch
Merci pour votre aide,
Il me semble que la sonde de température est différente de l'interrupteur du ventilateur.
En gros d'après ce que j'ai vu sur la toile, la sonde de température gère l’aiguille de température dans le tableau de bord.
L’interrupteur du ventilo est comme son nom l'indique déclenche ou non le ventilateur à partir d'un certain seuil de température
Ce que je cherche à changer est plutôt cet interrupteur du ventilateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum