Peugeot 307 - Voir le sujet - CH MECANO' CONNAISSEUR DU 2L 90 REGION PAYS DE LOIRE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

CH MECANO' CONNAISSEUR DU 2L 90 REGION PAYS DE LOIRE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUI307ZMO
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 29 Déc 19 à 09:31    Sujet du message: CH MECANO' CONNAISSEUR DU 2L 90 REGION PAYS DE LOIRE Répondre en citant

Salut à toutes & a tous! me revoilà, j'ai un projet, ayant déjà un 2L HDI 90, je m’intéresse beaucoup a mon moteur & à ma 307 en général, j'ai mes bases en mécanique (entretien entre autre) je voudrais me perfectionner dans le modèle de ma 307 afin de pouvoir faire touts types d'interventions moi-même, c'est pourquoi je voudrais faire l'acquisition d'une 307 (a petit prix) ca va de sois pour moi qui aurai kit distribution, joint de culasse, vidange complète et pourquoi pas par la même occasion faire quelques petites améliorations moteur (sans parler de reprogrammation moteur) si toutefois quelqu'un s'y connaît en gestion de moteur.. on peut aussi prendre ca comme si je cherchais un (mentor) quelqu'un qui m'apprend plus j'ai soif de connaissances, même si tu es de plus loin, on pourrai créer un lien, je pourrai aussi donner un billet pour la main d'oeuvre, mes calculs sonts fait dans le budget des pièces, encore une fois je le précise c'est un projet, en sachant que la tout de suite, je n'ai ni garage ou autre pour stocker la future 307 ni les outils spécifiques pour travailler dessus, on peut déjà en parler, je tient également a préciser que je cherchais une autre véhicule pour ma femme quand elle aura son permis , j'étais parti pour choisir un BMW type série 3 E46 mais ces véhicules on l'air plus fragiles que ma 307, et puis je ne connaît pas ces modèles donc je préfère naturellement me tourner vers une 307 qui me coutera bien moins cher a l'achat, et de pièces également.. a vous les 307istes et fans de 307 Clin d'oeil ;) a bientôt de vous lirre comme j'ai pu lire sur le forum Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: