GUI307ZMO 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Déc 19 à 09:31 Sujet du message: CH MECANO' CONNAISSEUR DU 2L 90 REGION PAYS DE LOIRE |
|
|
Salut à toutes & a tous! me revoilà, j'ai un projet, ayant déjà un 2L HDI 90, je m’intéresse beaucoup a mon moteur & à ma 307 en général, j'ai mes bases en mécanique (entretien entre autre) je voudrais me perfectionner dans le modèle de ma 307 afin de pouvoir faire touts types d'interventions moi-même, c'est pourquoi je voudrais faire l'acquisition d'une 307 (a petit prix) ca va de sois pour moi qui aurai kit distribution, joint de culasse, vidange complète et pourquoi pas par la même occasion faire quelques petites améliorations moteur (sans parler de reprogrammation moteur) si toutefois quelqu'un s'y connaît en gestion de moteur.. on peut aussi prendre ca comme si je cherchais un (mentor) quelqu'un qui m'apprend plus j'ai soif de connaissances, même si tu es de plus loin, on pourrai créer un lien, je pourrai aussi donner un billet pour la main d'oeuvre, mes calculs sonts fait dans le budget des pièces, encore une fois je le précise c'est un projet, en sachant que la tout de suite, je n'ai ni garage ou autre pour stocker la future 307 ni les outils spécifiques pour travailler dessus, on peut déjà en parler, je tient également a préciser que je cherchais une autre véhicule pour ma femme quand elle aura son permis , j'étais parti pour choisir un BMW type série 3 E46 mais ces véhicules on l'air plus fragiles que ma 307, et puis je ne connaît pas ces modèles donc je préfère naturellement me tourner vers une 307 qui me coutera bien moins cher a l'achat, et de pièces également.. a vous les 307istes et fans de 307 a bientôt de vous lirre comme j'ai pu lire sur le forum
|
|
|
|