Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 2.O HDI SON DE 307 ESSENCE JDC ?? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 2.O HDI SON DE 307 ESSENCE JDC ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUI307ZMO
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 05 Jan 20 à 01:18    Sujet du message: 307 2.O HDI SON DE 307 ESSENCE JDC ?? Répondre en citant

Salut a toutes & a tous, je vous également une bonne & heureuse année en 307 si c'est pas déjà fait

Voilà pour faire simple et clair, je vais chercher ma 2ème 307 ce week-end au plus tard, il étais clairement précisé sur l'annonce qu'elle a kit distri' & joint de culasse a faire dessus, ca tombe bien car ca me permettra d'en savoir plus sur la 307 et d'être plus à l'aise pour faire mes travaux

J'ai éssayer la 307 en question, qui en arrivant avait clairement un bruit d'essence je me suis même demandé si j'avais pas loupé un truc mais non le type me dit que c'est bien un 2.0 HDI DIESEL, après l'avoir essayer j'ai pu constater moteur tournant que des bulles remontaient dans le vase d'expansion, j'ai vu également comme une bande noir qui fait tout le tour du vase comme de l'huile.. je vous ferai des photos ou vidéos pour vous faire montrer tout ca et avoir le plus de retour possible (si je peut éviter de changer un joint de culasse alors qu'il n'y a pas lieu) ne sait t-on jamais

j'attends un maximum d'avis possibles
, dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas a commenter, a bientôt je la présenterai ultérieurement, peace Cool

Edité par GUI307ZMO le Dim 05 Jan 20 à 22:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 05 Jan 20 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est du pavé !!
GUI307ZMO
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 05 Jan 20 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quel pavé HK! J'essaie d'être le plus precis possible pour avoir des avis le plus constructif et compréhensible possible, ceci dis je voudrais bien avoir ton avis ca me ferai plaisir, et puis je prend autant de plaisir à écrire sur le forum, à bientôt HK Clin d'oeil ;)
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 05 Jan 20 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, un pavé, ça dissuade pas mal de monde de lire (voir de finir de lire meme) et de te repondre donc.

une petite mise en page, avec des retours a la ligne serais bien plus lisible
GUI307ZMO
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 05 Jan 20 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui t'as pas tord, je vois ce que tu veut dire, tu crois que je devrais refaire mon post? je sais pas si c'est possible de supprimer ou pas
HK
307 d'Or

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 06 Jan 20 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

en haut a droite du post, tu dois avoir un bouton editer et citer, donc suffit d'editer et de corriger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: