Posté le: Mar 03 Déc 19 à 17:51 Sujet du message: Rétro éclairage et ventilation climatisation manuelle
Bonjour à tous, je possède une Peugeot 307 SW phase 2 et j'ai un problème avec le panneau de commande de la climatisation manuelle. Le rétro éclairage ne fonctionne plus et la 4ème vitesse de ventilation non plus. Je pensais que celà venait du panneau de commande et je l'ai donc changé, par sécurité j'ai aussi changé les ampoules et les soquets en les remettant suivi d'1/4 de tour. Malheureusement le problème ne semble pas venir de là, je pensais alors à un fusible?Merci d'avance, Frank00
En démontant l'ancien panneau de commande j'ai trouvé un boitier Nokia HFU-5 pour une connection bluetooth mais qui n'était plus fonctionnelle à l'achat. Je me demande si le problème ne vient du pontage qu'aurait fait la personne pour alimenter en courant ce boitier?
Oui j'ai enlevé le boitier mais laissé les cables. Je vais rouvrir pour enlever ceux-ci et voir si un des cables n'est pas ponté sur l'éclairage et ne fait pas masse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum