Posté le: Lun 02 Déc 19 à 12:52 Sujet du message: Recherches schéma de référence
Bonjour
J'ai une 307 cc 136ch diesel de 2005 et je dois changer le tube capteur de pression Fap (ref:1613 w3) ainsi que le capteur pression différentiel (ref:161809).
Comme Peugeot ma indiquée qu'il vend plus de pièces pour les véhicules de plus de 10 ans je dois trouver les pièces sur internet.
Quelqu'un aurait il le schéma avec les référence que je cherche ? (Je met en pièces joint l'exemple que je cherche)
Merci de vos réponses
Thierry
pour le changement capteur il existe un tuto sur le forum
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour
Merci de m'avoir répondu, j'ai bien vue le tuto du démontage du capteur et tube de pression fap il est bien fait.
Concernant la ref 1613 W3 introuvable sur internet je me pose la question si la personne ma donné la bonne info bref je vais le démonter et faire un système D pour le raccord.
Merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum