_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le 1.6 essence est super fiable ,en plus électronique phase 2 plus fiable .
combien ?
A bon entendeur !
en effet c'est pas ruine ,après faut voir le CT
les remarques et observations sur celui-ci
A bon entendeur !
A bon entendeur !
C'est un revendeur qui revends sans garantie, et malgré ce qu'il a noté pas sur que la distribution soit faite une seconde fois dans la vie du véhicule.. Puisque pas de factures. Malgré tout le kit distribution n'est pas hors de prix et je pense que c'est pas sorcier à faire donc je vais aller la voir.. .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum