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Problème de ventilation air chaud 24/24!!!!!!!
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307dunord
307 de Diamant



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Inscrit le: 01 Mar 2006
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Localisation : LENS DANS LE 62!!!

MessagePosté le: Lun 15 Juin 09 à 18:57    Sujet du message: Problème de ventilation air chaud 24/24!!!!!!! Répondre en citant

salut, sa fait un moemnt que j'etait plus sur le forum par manque de temps mais la y'a pas faut que j'explique mon souci!

donc l'annee dernier j'avai eu le meme souci..

le coté passager produisé que du chaud clim ou pas a fond ou au mini!

donc garantie peugeot ok, tous nickel sauf que j'ai jamais su ce qu'il avait fait dessus jamais eu de facture ou autre reçu chez moi..

et la depuis 1 semaine, le coté passager va bien mais c'est mon coté (conducteur) qui produit de l'air chaud!!! super surtout quand il fait chaud!

donc voila je sais pas ou il faut demonté pour regarder et ce que je doit regarder car peugeot si il ont changer des pieces il aurait pu tous faire!

merci Wink

_________________
2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....

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zedka
307 de Bronze




Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages : 146

MessagePosté le: Mer 08 Juil 09 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

a mon avis il on du utiliser le kit de rattrapage pour le coté passager et puis maintenant tu dois avoir le coté conducteur qui est tombé en rade, je te mes un petit tuto pour t'expliquer tous ça :


j'ai également le problème qui concerne la clim bizone : la ventillation envoie que de l'air chaud coté passager.
Pour ceux qui ésite encore à faire eux meme la manip, voici mes commentaires.


ma config : 307 HDI phase II, 1.6 110CH de dec 2005, pack sport, 65000Km


comme déja tres bien expliquer et indiquer dans ce forum, la solution consiste a déposer la boite a gant pour acceder au servomoteur défectueux afin d' installer un kit de rattrapage.


- declipé les 3 attaches plastiques rondes et enlevé le cache moquette situé sous la boite a gant,
- déclipsé le cache plastique sur le coté droit de la boite a gant (la ou est collé l'autocollant de l'airgag)
_ démonté la porte de la boite a gant en évitant de cassé le guide plastique de retenue (c'est l'opération la plus délicate), pour cela démonté d'abord le system de retenue d'ouverture en dévisant par la droite a l'aide d'un tournis torx la vis de maintient qui est logé dans l'embout de plastique blanc, puis dégager les 2 pattes de retenue, enfin déboiter la porte de la boite a gant ( tirez fort, la porte est clipé en deux charnières)
- déviser les vis torx 20 (sur les coté, a l'extérieur, a l'interieur...) de la boite a gant (attention a bien repérer chaque vis, parce qu'au remontage , moi, il m'en restait une en trop Rolling Eyes !)
- déclipser le bouchon inerieur de la clim de la boite a gant
- déclipser délicatement avec un petit tournevis droit le veilleuse située a gauche et la débranché de son connecteur (attention au poussoir)
- déposer enfin la boite a gant en la retirant vers soit.


une fois la boite a gant démonté, on peut accéder au 3 motoréducteur (ou servomoteur) : le plus haut sert au recyclage de l'air dans l'habitacle, il permet de fermer ou d'ouvrir la gosse conduite d'air visible en arriere plan (reliant le motoventilateur d'air et l'arrivée du filtre d'habitacle je suppose), le 2eme situé a mi hauteur permet de faire la distribution des flux d'air et enfin le dernier qui est situé au blus bas permet d'actionner le volet d'entrée d'air froid/chaud (et c'est celui qui nous interresse).

voici quelque photos pour mieux situer tout ça :







la veilleuse et le system de retenue de la boite a gant :




Apres démontage du motoréducteur du bas, j'ai constaté que sur la roue denté du clapet, j'ai une seule dent de cassé, mais qui suffit a bloqué la rotation (la roue dentée du motoréducteur étant ok)

Rem : je ne débranche pas la batterie, comme ça je peux tester que chaque motoréducteur est ok


une fois le motoréducteur démonter installer le kit :

c'est un kit de raptrapage ref 6450XZ (13,37€) avec "vis + plaque support + roue denté" pour chaque coté, et qui ne contient pas de notice de montage.

- commencer d'abord par régler votre clim sur froid (Lo) ou chaud (hi) et ensuite mettre manuellement la position du clapet sur le réglage correspondant choisit (tourner a fond jusqu'a la butée), vérivier que votre motoréducteur démonter tourne bien suite au réglage de température et vérifier par les aérateur la présence d'air chaud/ froid selon le réglage (tester de préférence avec un moteur de voiture chaud et une température extérieur fraiche pour bien sentir la différence d'air)
_ une fois le réglage de température fait, posé la roue blanche du kit par dessus le roue du clapet qui est abimée (ça ne se vis pas, il faut juste suivre la rénure de guidage existante)
- puis retiré la roue du servomoteur (le déconnecté de son cabler pour facilité l'opération) a l'aide d'un petit toutrnevis en fesant levier, placer le support du kit et fixé l'ensemble sur la roue blanche ( utiliser les 2 vis du kit pour cette opération)
- pour finir faire un essai en réglant la température sur LO puis HI, et en vérifiant aux niveau des aérateurs.

si tout est ok, remonter la boite a gant : refaire les opération en sens inverse, toujours en fesant bien attention a la porte de la boite a gant et son system d'ouverture situé a droite.


durée total de réparation : compter plusieurs heure si vous vouler faire ça bien (le plus chiant étant le démontage de la boite a gant)


je n'ai pas trouvé la sonde de température d'habitacle, ni derrière la petite grille a droite de l'autoradio, ni ailleurs ? j'ai juste constaté un emplacement prévu pour un petit module qui se fixe avec 2 vis, est ce que c'est la place de cette sonde ? si quelqu'un peu me renseigner ce serait cool Wink
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geomic87
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MessagePosté le: Mar 29 Déc 09 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce tuto extrêmement bien fait !
Mon concessionnaire local voulait changer le motoréducteur (il est grillé et pas d'autre solution) prix de la pièce 200€
Je passe au rayon pièces détachées; je demande le kit et le vendeur à l'air tout surpris que je connaisse cette pièce cout 13€
j'ai œuvré ce matin (fait en 3 heures, coté passager) et maintenant c'est nickel !!!!!
une dent sur la roue crantée du volet était cassée
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Luka
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1.6HDi 90ch


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MessagePosté le: Mar 29 Déc 09 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un grand bravo pour ce tuto.
Je viens d'acheter ce kit que je vais poser.
Par contre Zedka ou Geomic87 auriez vous une photo de l'assemblage final (pigon blanc sur pignons noirs et posés sur leurs support).
Encore une fois bravo à zedka pour ton tuto! Super content :D
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Christophe13510
307 de Bronze

1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mar 29 Déc 09 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ma clim bizone ne fait que du chaud même en A/C sur Lo, des deux côté passager et conducteur.
Est ce le même problème réglé avec le kit de rattrapage ?
La clim à recharger ?
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geomic87
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MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Luka a écrit :
En effet, un grand bravo pour ce tuto.
Je viens d'acheter ce kit que je vais poser.
Par contre Zedka ou Geomic87 auriez vous une photo de l'assemblage final (pigon blanc sur pignons noirs et posés sur leurs support).
Encore une fois bravo à zedka pour ton tuto! Super content :D


Non hélas je n'ai pas fait de photos mais l'instal est un jeu d'enfant..
- positionner le pignon blanc du kit dans la roue crantée du volet
- sur le moteur arracher la roue crantée en faisant levier avec un tournevis
- positionner le moteur sur le support noir du kit
- remettre la roue crantée du moteur
- revisser cet ensemble comme à l'origine
- rebrancher les connexions
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Luka
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1.6HDi 90ch


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Messages : 32

MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Geomic87,
là tout est clair, car je me posais la question s'il fallait remettre le pignon noir par dessus le support ou utilisé le 2ème pignon blanc.
J'ai plus qu'a me lançer, encore une fois merci pour ton expliquation et comme tu dis, ça à l'air d'être un jeu d'enfant.
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Luka
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1.6HDi 90ch


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MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe13510,
dans mon cas à moi ce n'était que le droit qui soufflait "chaud".
Pour me rendre compte du problème,j'ai dévissé au pied du passager le petit cache plastique tenu par deux vis torx. Une fois démonté tu peux voir ces fameux pignons, ensuite j'ai fais varier la température de Lo à Hi pour actionner le moteur du motoréducteurs et voir s'il entrainait le pignon du "clapet".
Je te met une photo du motoréducteur avec le pignon H.S chez moi (entouré en rouge).
Commence peut etre par voir si le pignon du clapet est en bon état (coté passager) car c'est facile à démonter, si il est bon et qu'il est entrainé par le motoréducteur, le Kit ne te sera pas d'une grande utilité!



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Christophe13510
307 de Bronze

1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci effectivement c'est un bon moyen de vérification je vais allé voire ce matin ce fameux pignon et si il est bon bin zut alors c'est pas ça...
je pense pas non plus que ce soit la clim à recharger car je devrai quand avoir le froid de dehord alors que la, quoi que je fasse, c'est toujours chaud...
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Luka
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1.6HDi 90ch


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages : 32

MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite que ce soit les pignons,ainsi tu t'en sortira pour 13 Euros.
Si tu dis que tu as toujours du chaud, il est fort probable que ce soit les 2 pignons (passager et conducteur) qui ont cassés.
Malheureusement, à priori ce problème est récurent, c'est étonnant que Peugeot n'est pas fait un rappel car beaucoup de modèle 2005 comme la mienne sont conçernés (vu sur le forum).
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cyrisme
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MessagePosté le: Dim 14 Mar 10 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,tout d abord merci au forum pour la solution,je participe pour ma par au montage du kit de rattrapage,car le monsieur de peugeot ma donné la marche a suivre...bon bricolage a vous


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The tiger
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MessagePosté le: Dim 21 Mar 10 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce petit Tutoriel trés instructif....
Moi qui suis allé chez Peugeot et m'ont anoncé une réparation de 250€ mini sans même diagnostiquer d'ou venais le problème ( à mon avis ils en sont pas à la première 307 qui ace problème), je suis bien content d'avoir trouvé sur ce fofo la cause du problème et comment y remédier. Car je dosi avouer que je suis un grand bricoleur dans l'âme, mais sans toutes ces indications , jamais je ne me serai lancé dan sle démontage de tout celà.
Merci bein en tout cas....... Aprés 30 min de tournevis j'ai tout enlevé et il s'agissait bien du même problème... Plus qu'a aller mardi m'acheter le Kit!!!
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youy73
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Messages : 6

MessagePosté le: Ven 26 Mar 10 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi le pignon côté droit était cassé, mais en mettant le kit, ça ne marche toujours pas !!!

je fais un essai à vide du moto-réducteur, et là...ben il ne tourne pas !!!
je suppose donc qu'il est HS !!!

Y a t-il un autre moyen de tester le moto-réducteur ?

Merci

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youy73
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Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages : 6

MessagePosté le: Ven 26 Mar 10 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait j'avais mal repositionner le pignon sur le servo-moteur

Tout marche Nickel...

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jdelval
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Messages : 3

MessagePosté le: Dim 28 Mar 10 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
comme vous j'ai connu le problème de soufflage d'air chaud côté conducteur alors que la consigne était au plus bas.
J'ai appliqué la méthode décrite par Luka; c'est à dire que j'ai retiré le petit cache plastique et la moquette au niveau des pieds passager.
Après env. 30mn et un peu de contorsion pour enlever les vis du servomoteur (surtout celle qui est côté supérieur; il faut y aller un peu à "l'aveuglette"), le tour est joué et tout fonctionne de nouveau.

Je vous conseille donc de ne pas retirer les plastiques de boîte à gant sauf si vous voulez avoir libre accès au servomoteur.

Intervention réalisable par tous.

Merci à tous pour vos consignes et conseils.
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reg593
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MessagePosté le: Lun 29 Mar 10 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

waouf si j'avais eu la marche a suivre quand j'ai eu mon probleme cela m'aurais pas couté grand chose lol merci a toi

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Christophe13510
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Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages : 110
Localisation : Eguilles (13510)

MessagePosté le: Ven 02 Avr 10 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est j eme suis motivé j'ai tout démonté (caches + boite à gants c'est assez chiant ...lol) et effectivement le pignon du boitier clim était HS je suis donc allé chez peugeot et là comme un con j'ai acheté 2 kit de rattrapage (je dit le con car dans un kit ya tout pour faire des deux cotés...) donc du coups va falloir que je retourne chez peugeot me faire rembourser l'autre kit...
Sinon sa y est sa marche nickel j'ai du froid , super pour cet été !!!!

petit rappel: attention le kit de rattrapage 6450XZ contient de quoi réparer les deux côtés !!! donc pas besoin d'acheté deux kits.

petite astuce : pour le côté conducteur (le moteur est très difficile d'accès) pas besoin de démonter la planche de bord le plastique est assez souple en tirant fort dessus on arrive à l'écarté pour avoir accès au moteur.
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merfra4
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1.6HDi 110ch


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages : 1

MessagePosté le: Ven 16 Avr 10 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Encore merci pour ce tuto.Même problème que vous tous.Plus de froid coté passager.
Le kit vaut aujourd'hui 13,71 euros. Opération effectuée montage remontage coté passager en 1 heure .
Pour les moins bricoleurs, prenez bien le temps de lire le post de zedka et tout se passera bien. il n'y a aucune difficulté
Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous faire partager leurs connaissances
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TROURO
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1.6HDi 110ch


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages : 1
Localisation : ISTRES

MessagePosté le: Sam 01 Mai 10 à 12:25    Sujet du message: PROBLEME VENTILATION AIR CHAUD Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'enregistrer pour pouvoir vous remercier (spécialement Zedka et cyrisme) pour votre tuto et vos conseils sur la réparation de ce probleme de ventiltion, vous mavez éviter de donner 300€ de plus à Peugeot (surtout pour une intervention de 2h!!!--->plus de 100€/h de MO et après ils se plaignent....).
Merci à tous et longue vie à ce forum... Yeah ! Cool !!
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Dany62
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1.6HDi 110ch


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 07 Juin 10 à 11:12    Sujet du message: Roue crantee clim cassée Répondre en citant

Bonjour,


Je me suis inscrit sur le forum pour dire un grand merci à Luka et cyrisme pour le tuto de démontage de la boite à gants et remplacement de la roue crantée.
Démontage de la boite à gants nickel , même pas cassé arretoir de la porte.

Une fois le démontage effectué je me suis rendu compte que ce n'était pas la roue crantée du servomoteur qui était abimée mais celle fixée sur la console...et là pas moyen d'y accèder.

Quelqu'un a une astuce pour remplacer cette dernière sans aller chez peugeot.
Merci
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dariobros
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Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages : 8

MessagePosté le: Lun 07 Juin 10 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je m'associe aux remerciements pour le tuto,mais j'aimerais savoir ou trouver ce fameux kit de rattrapage ref 6450XZ ?
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Dany62
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1.6HDi 110ch


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Mar 08 Juin 10 à 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dariobros


Pour le kit de rettrapage tu vas chez ton concessionnaire Peugeot avec la réf et hop le tour est joué. 13€71 le kit.
Comme cela a déjà mentionné tu as 2 roues crantées ds le kit. Dc si tu as les 2 cotés à faire un seul kit suffit.
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didditalia38
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MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à vous

j'ai le meme problème sauf que c'est sur le coté conducteur !
est-ce bien plus difficile à faire que le coté passager ?

je vais aller acheter le kit chez peugeot

merci pour ce tuto
bone soirée Super content :D

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Toninho
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1.6HDi 90ch


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages : 5

MessagePosté le: Dim 27 Juin 10 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le même problème sur une ventil' bizonne, c'est le coté passager qui chauffe tout le temps, chez Peugeot il m'ont annoncé une facture entre 80 et 100€ je pense que je vais les laisser faire.
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chihuahua
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Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages : 18

MessagePosté le: Dim 11 Juil 10 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que j'ai le même problème sur un clim monozone...
Est-ce que ça peut etre du a la même chose?
Sinon des idées?
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prestige87
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MessagePosté le: Lun 26 Juil 10 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Super content :D

cela fait un moment que je ne suis pas venu.
désolé Embarassé..

sur ma clim mono zone,j'ai le probléme.
probléme de chauffage et d 'orientation des flux d'aires

est ce que je dois acheter deux kit dans ce cas la.

chez peugeot bouisse à charenton (94)ils tombent des nus.
ils ne connaissent pas la réf et méme le kit.
à bon on connaient pas tien c'est bizard Evil or Very Mad

vous avez la ref des fois que.

vraiment des c.....n

demain j'y retourne avec la réf.

bonne soirée

_________________
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did2145
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Messages : 13
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MessagePosté le: Sam 13 Nov 10 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont posté sur ce sujet, j'avais un problème côté passager qui ne soufflait que du chaud. Après mon passage chez le concess, j'ai installé le kit rattrapage. Bilan, 3/4 heure entre le démontage et le remontage de toutes les différentes pièces. Jme suis pas trop mal débrouillé et pourtant je n'ai pas trop l'habitude de bidouiller dans ma voiture.

_________________
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bibiboy82
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1.6e 110ch


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages : 15
Localisation : 31

MessagePosté le: Lun 04 Avr 11 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la facilite de l'opération! Mon problème d'air chaud cote passager a été résolu par ce tuto en démontant juste le cache plastique au niveau des pieds passager. Pour la vis du haut sur le moteur j'ai utilise un embout tord 20 avec un clé de 6,5 pour créer un angle droit car mon tournevis ne passait pas.
45 minutes plus tard ma clim était fonctionnelle :-)
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geminyz
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1.6HDi 110ch


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages : 3

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 11 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de démonter côté conducteur, une vraie galère, mans mon cas, ce n'est pas le servomoteur où les pignons sont hs, mais c'est sur l'autre engrenage, y'a t'il une solution pour le changer ?

Merci
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Thierry06
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MessagePosté le: Ven 06 Mai 11 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous merci pour ce tuto moi aussi j'avais le problème d'air chaud en continue coté conducteur .
Sa venais bien d'une dent cassé quel galère quand même pour y accéder Laughing
Donc maintenant j'ai commander le kit et me reste plus qu'a attendre lundi pour remonter tout sa Super content :D
Merci encore Wink
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