Posté le: Sam 23 Nov 19 à 23:13 Sujet du message: Problème moteur (enfin je pense)
Bonjour à tous
J ai un soucis avec ma 307 sw 1.6 hdi 90ch..
Hier en partant faire mes courses, j ai doubler une voiture et la la voiture m indique anti pollution defaillant plus d accélération et ensuite deuxième message niveau d huile insuffisant et la je n avais plus de direction plus de frein plus rien... Je me gare j appelle un pote qui me r amène de l huile car c était vide pas moyen de redémarrer... Je la laisse tranquille le temps de tel a l assurance 15 min se passe je la redémarre et la gros bruit de ferraille et grosse fumée blanche en l accélérant... Qu est ce que cela peut être d après vous ?! Merci de vos réponses
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non ,il faut voir dans un garage sans leur dire que c'est peut être le turbo .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Après plusieurs avis ce serait le fap j ai fait ma vidange car trop d huile elle a démarrer au top niquel je Suis parti j ai fait 50 mètre elle m as i'diquer regeneration moteur puis plus de puissance elle a caler et impossible à redémarrer
Elle a été passer à la balise les deux codes défaut sont sur l électrique sa je savais et sur l antipollution... Sa c est passer telleme t vite que du coup vous mettez un doute sur le message d erreur 🤔 lol et vous dite qu il n. Y a pas de fap sur un 1.6 90 ch c est sa car j en ai un moi !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum