Posté le: Sam 30 Nov 19 à 10:11 Sujet du message: 307 hdi 110 cale et a du mal à redémarrer
Bonjour j'ai un soucis avec une 307 de 2005. Hdi 110
Je ne l'utilise que le lundi matin et vendredi soir. Mais le vendredi soit après l'immobilisation de la semaine, elle démarre et 5s après elle cale. Pour redémarrer je dois rester pendant 3 ou 4min à demarrer.
Quelqu'un a une idée?
Il n'y a pas de pompe de gavage.
Merci
Pleins de possibilités:
filtre à gazole début colmatage
capteur AAC ou capteur PMH ?
et d'autres
faire un diag valise .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Regarde aussi du côté du faisceau du capteur de pression qui est sur la rampe. Problème connu d'usure et les fils finissent par toucher la carcasse du moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum