Posté le: Mer 18 Sep 19 à 18:26 Sujet du message: TU5JP4, numéro de moteur
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, je dois commander une courroie de distribution, mais je dois identifier le numéro de mon moteur.
Ma 307 est propulsé par le TU5JP4, sur le bloc moteur à coté du filtre à huile, il y'a le numéro "306600", je pense que cela correspond au code moteur.
Je dois savoir si mon moteur est situé avant ou après le numéro 1806405, quelqu'un pourrait-il vérifier sur le peugeot service box ?
Il me semble que le DAM et le numéro du moteur sont deux choses différentes, mais j'ai réussi à trouver la bonne courroie de distribution, je me suis basé sur l'année de production.
LE DAM PERMET de savoir le mois et l'année de production
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum