Posté le: Jeu 29 Aoû 19 à 11:23 Sujet du message: [TROUVÉ] Capteur de luminosité Ref. 6591.01 pour 307 T5
Bonjour,
Je recherche actuellement le capteur de luminosité qui équipait les premiers modèles de 307.
Ils avaient une forme sphérique et se plaçaient derrière l'EMF.
Je suis ouvert à tout type d'offre avec possibilité de paiement par Paypal et envoi avec suivi.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci beaucoup, mais j’ai finalement fini par le trouver... et j’ai aussi pu constater qu’il ne s’adapte pas sur ma titine 😔
Maintenant si tu as des pièces, je suis aussi à la recherche d’un moteur de leve-vitre avant conducteur pour 307cc 2003-2005 avec retroviseurs rabattables électrique. C’est au moins aussi compliqué à trouver 😅
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum