Posté le: Sam 07 Sep 19 à 14:18 Sujet du message: voyant allume
bonjour a vous je m'appel Kevin 36 ans je suis de haute Normandie , je possède déjà une 307 sw phase 2 en 1.6l hdi 110 qui totalise 225000KM
Je me suis acheter une autre 307 phase 1 en 2.0 hdi de 2001 super propre pas chère 165320 KM j'ai juste un soucis de compteur j'ai les voyant : STOP/AIRBAG/ESP/ABS/voyant de réserve qui clignote et pas de compte tour et l'aiguille du compteur de bouge pas , plus de clignotant au tableau de bord alors qu'il fonctionne bien sur le véhicule et pas warning et les voyant pour les feux ne fonctionne pas sur le tableau de bord et l'afficheur multifonction et la façade de clim ne s'éteigne pas quand j'éteint le contact , il s'éteigne quand le réseau s'endort et se rallume quand le réseau se réveille comme le compteur .
j'ai ce problème de compteur des que j'ouvre la porte quand le réseau se réveille et même sous contact ou en démarrage c'est voyant sont continuellement allumer en permanence .
J'ai essayer un neiman met sans résultat contrôler les fusible il sont bon .
Je me suis aperçu que le grosse prise rectangulaire noir sur le bsi avait d l'oxydation j'ai passer du nettoyant contact met sans résultat
Je pense a un bsi ???? merci de m'aguiller
merci d'avance a tous
cordialement kevin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum