Peugeot 307 - Voir le sujet - Changement des disques et plaquettes avant et arrière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Changement des disques et plaquettes avant et arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micheline76
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 19 à 16:54    Sujet du message: Changement des disques et plaquettes avant et arrière Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une vaillante 307 SW 2.0 HDI 110 et le changement des disques et des plaquettes a l'avant et à l'arrière s'avère indispensable pour rouler en toute sécurité !

Cependant cela est moins facile qu'il n'y parait car les sites de pièces me proposent toujours plusieurs modèles avec des dimensions ou des spécificités différentes ! Embarassé..

De plus il existe 2 montages d'origine sur l'essieu arrière et je n'arrive pas à trouver les numéros OEM ce qui me permettrait de commander en toute confiance ! Laughing

J'ai essayé de m'inscrire sur le site public.servicebox.peugeot.com mais visiblement celui-ci est réservé aux professionnels.
Ma 307 est du 15/10/2002 et à la case E de ma carte grise j'ai le numéro suivant :
VF33HRH***biiiiiiip****

Merci d'avance pour tous vos conseils et bonne fin de journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 19 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Micheline,

ça me fait drôle de m'adresser ainsi lol, je pense toujours aux squetchs de Elie Semoun Laughing

Bref j'ai édité ton post, ne mets pas ton VIN en clair sur le forum (cela peut donner des idées…) tu pourras le donner à membre qui possède un compte encore actif sur ServiceBox. Le mien aussi a été supprimé.

Tu as une Phase 1.1 je pense et pour une 110, de mémoire, je dirais que ce sont des Ø 283mm à l'avant et Ø 247 à l'arrière.... Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
Micheline76
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 19 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Salut Micheline,

ça me fait drôle de m'adresser ainsi lol, je pense toujours aux squetchs de Elie Semoun Laughing

Bref j'ai édité ton post, ne mets pas ton VIN en clair sur le forum (cela peut donner des idées…) tu pourras le donner à membre qui possède un compte encore actif sur ServiceBox. Le mien aussi a été supprimé.

Tu as une Phase 1.1 je pense et pour une 110, de mémoire, je dirais que ce sont des Ø 283mm à l'avant et Ø 247 à l'arrière.... Clin d'oeil ;)

Salut TofDom,

Oui on est obligé de faire référence au célèbre sketch d'Elie Semoun avec "Mikeline" et mon gendre me le rappelle souvent ! Laughing

Je te remercie d'avoir effacé une partie du VIN, en effet c'est plus prudent.

Cela serait vraiment sympa si un membre du forum possède encore un compte actif sur Servicebox.peugeot pour les numéros OEM des pièces correspondantes. Super content :D

Sinon si je demande à mon gendre de démonter une roue av et une roue ar pour mesurer si possible le diamètre des disques et voir si c'est un essieu ar Lucas ou Bosch, penses- tu que cela peut être pertinent pour avoir les infos ?

Merci d'avance pour ta réponse TofDom et bonne journée !
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 19 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Je ne pense pas qu'il saura dire si c'est du BOSCH ou du Lucas, enfin je peux me tromper ! Razz

Est-ce que Zamaz ou un autre membre performant saurait répondre à Mikeline ? Super content :D

Place à la nouvelle !
ax10 transfo gt
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 19 à 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

devant cela doit etre du 266mm comme bien souvent chez PSA, mais j'ai accès à SERVICE BOX? Donc envoyez moi votre numéro de série par MP
Micheline76
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 19 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

ax10 transfo gt a écrit :
devant cela doit etre du 266mm comme bien souvent chez PSA, mais j'ai accès à SERVICE BOX? Donc envoyez moi votre numéro de série par MP

Bonjour ax10 transfo gt,

Merci pour votre réponse, je vous envoie les infos par mp de suite. Super content :D

Merci et bonne journée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: