Posté le: Mer 07 Aoû 19 à 23:51 Sujet du message: probleme valise diag
bonjour a tous.
voila mon problème j'ai une valise delpi ds150e avec autocom 2012 et delphi 2015 mais je n'arrive pas a faire des diag
la liaison entre le pc et le delphi /ok
entre delphi et auto /ne marche pas
suite a une batterie a plat le bsi de ma 307
s est vider j'ai donc du aller au garage pour reprogrammer
peu t'il y avoir un lien?
ps/
j'ai tester ma valise et les softs sur une autre voiture tout est ok
soit un fusible pour la prise obd ,ou bien les pinoches du plus ou de la masse dans la prise obd qui sont enfoncés et le contact ne se fait plus.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne vois que le problème sur la voiture puisque la valise fonctionne sur d'autre caisses .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum