Peugeot 307 - Voir le sujet - Autoradio chinois 2Din problème illumination après contacte - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Autoradio chinois 2Din problème illumination après contacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonny Jackson
Curieux

MessagePosté le: Lun 29 Juil 19 à 09:45    Sujet du message: Autoradio chinois 2Din problème illumination après contacte Répondre en citant

Bonjour à tous, j’ai besoins de l’aide de personnes s’y connaissant, et étant donné que je suis souvent ce sur forum, je saute le pas et je crée mon topic Laughing . Je suis possesseur d’une 307 1.4 HDI de 2005. J’ai installer un autoradio chinois avec écran tactile 2 Din. Apparement no name si ce n’est MP5 7018B. Je l’ai installer dans la voiture sans adaptateur ISO, en utilisant les fiches ISO déjà présente. Je n’ai pas de mémoire même en ayant inverser les fils. Ça encore ce n’est pas grand chose mais le plus embêtant et que dès que je met le contacte, l’autoradio passe en mode nuit en réduisant la luminosité et en devant flou. Ce qui est sensé ce produire lorsque j’allume les phares mais qui arrive dès que le compteur et l'ordinateur de bord s’allume. Ma question est la suivante; le problème pourrais t’il être résolu en sectionnant le fil illumination. J’ai joint des photos de l’autoradio avec et sans contacte ainsi qu’un schéma de ma fiche ISO étant donné que les couleurs et les emplacements ne sont pas respectés. Merci pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Sonny Jackson
Curieux

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si ça peut aider quelqu’un. Pour la mémoire, j’ai inversé deux câbles; le 1 et le 7 sur mon schéma en noir et blanc / rouge et jaune pour le schéma en couleur (ne vous fiez pas à la couleur de vos câbles mais seulement et uniquement à leurs position dans la fiche vis à vis de mes schéma. Et pour le problème du mode nuit j’ai simplement sectionné le câble 6 / orange sur schéma.
momo67
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jaurai brancher le cable illuminée sur la cosse de l'ampoule du cendrier.

Comme sa il sallume des que tu met les feux 👍
momo67
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jaurai brancher le cable illuminée sur la cosse de l'ampoule du cendrier.

Comme sa il sallume des que tu met les feux 👍
Sonny Jackson
Curieux

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 19 à 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c’est pas bête du tout mais je voulais vraiment supprimé ce mode nuit, l’image est vraiment trop dégradée et en rien améliorer pour la nuit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: