Posté le: Lun 22 Juil 19 à 12:35 Sujet du message: Pas de ventilation ni de clim
Bonjour,
Je possède une 307 1.6 hdi 90 sw de 2007 et depuis que je l'ai acheté ( y'a 2 ans ) la clim ne donné pas de froid. Quand j'appuie sur le bouton A/C pas de clic et pas de de lancement du GMV, du compresseur..
En branchant un manomètre il m'affiche 0 psi, le clic de la clim devrait se déclenché avec le GMV malgré le 0 ?
Sinon coté GMV j'ai fait quelque test:
Alimenté le GMV directement en 12V -> OK
Débranché la sonde température moteur -> Déclenchement à fond du GMV ( et quand j'ai coupé le moteur le GMV a continuer à tourner en vitesse plus petite ( Thermistance FRIC Ok?) ).
Durite du radiateur bouillante -> Calorstat -> OK
On m'a parlé de 3 relais sur le boitier GMV
Coté Clim
Pressostat je ne sait pas comment le shunter ( j'ai shunter les fils extérieur le moteur à calé )
Fusible 50A et 30A OK
Je précise une chose le niveau de liquide de refroidissement baisse anormalement mais la température ne dépasse jamais les 90° ( toujours une barre en dessous et max 90° ).
Voila si quelque'un pourrait m'aider ou m'aiguiller
Posté le: Mar 23 Juil 19 à 08:55 Sujet du message:
non le compresseur de clim ne se lance pas si pas de pression dans le circuit.
tu as certainement une fuite, et certainement au niveau du condenseur de clim
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum