F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matabufalez Curieux
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307Clem 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 24 Fév 18 à 06:41 Sujet du message: |
|
|
Salut sans reprogrammer ton BSI t'aura pas la fonction même si tu mets tout le système pour que ca marche.
|
|
|
|
|
 |
Cheloute 307 Addicted
|
Posté le: Mer 28 Aoû 19 à 09:36 Sujet du message: |
|
|
Salut! Je déterre ce sujet car il m'interesse également.
J'aimerais ajouter l'allumage auto des feux, mais comme il n'est pas possible de mettre un kit valeo start/stop sur 307, je me penchais vers les vieux capteurs qui équipaient les premières 307.
Alors, oui, il faudrait reprogrammer la BSI pour lui dire que le capteur est présent, et oui, il faudrait aussi surement faire qqch dans le COM (par exemple changer le comodo par un qui a l'option "auto", ou le démonter pour "appuyer" sur le bouton planqué à l'intérieur). Ca, c'est pas un problème.
La question est: Est-ce que ça fonctionnerait, dans un T5 (VAN donc) de 2005, avec ce vieux capteur, ou avec le capteur citronelle indiqué par matabufalez?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|