Posté le: Sam 09 Fév 19 à 11:46 Sujet du message: Ma 307
Salut à tous, je viens de découvrir le forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 307 1.6 hdi 90cv (sans FAP) de 2005.
Dans l'ensemble elle est dans un super état. Toujours quelques petits soucis, le principal est une fuite (carburant ou huile) près des injecteurs. Je n'ai pas de calamine autour des injecteurs donc ca me rassure haha.
J'apprécie cette voiture comme voiture de tous les jours ca consomme rien et c'est fiable si l'on en prend soin (je ne loupe aucune révision)
Posté le: Dim 02 Juin 19 à 17:56 Sujet du message:
Re bonjour à tous. Petit edit sur ma 307. J'ai malheuresement du m'en séparer car je dois acheter une voiture pour les vacances. J'ai donc pris une citroën c5, vraiment sympa sur autoroute.
Néanmoins ma petite 307 me manque déjà (conso, agilité, etc...). Du coup je ne quitte pas le forum, dès la rentrée j'en prendrai une autre.
_________________ Si je ne vous réponds pas de suite, n'y voyez pas un manque de respect. Je répondrai mais avec du retard :).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum