Posté le: Ven 24 Mai 19 à 12:00 Sujet du message: Toit escamotable défaillant 307cc
Bonjour jai ma 307cc qui m affuche toit escamotable défaillant quand je fait la manœuvre les vitres ne se baisse pas et la pompes ne s enclenche pas a l aide svp
Posté le: Mar 04 Juin 19 à 21:06 Sujet du message:
Salut, tu as essayer de vérifier si tu n'a pas le blocage des vitre arriere electrique qui est activé ? si c'est le cas cas effectivement les vitres ne se baisse pas et pr default le toit ne s'ouvre non plus
Posté le: Mar 04 Juin 19 à 21:43 Sujet du message:
Merci pour ta réponse j'ai trouvé ct un capteur qui été débranché ds le coffre et ça marche très bien juste j'ai toujours un msg manoeuvre de toit non terminé je sais pas pourquoi pourtant la manoeuvre est bien fini
Posté le: Mer 05 Juin 19 à 14:14 Sujet du message:
C'était quel capteur?
La semaine dernière mon coffre est resté coincé a l'envers avec le message d'erreur, je l'ai amené chez Peugeot ils me l'ont refait aller...
Le lendemain même problème, en tirant sur les poignées dans les ailes arrières tout s'est remis a fonctionner... Cela refonctionne bien depuis mais j'ai un peu peur!
Inscrit le: 06 Juin 2019 Messages : 2 Localisation : Aix en Provence
Posté le: Lun 10 Juin 19 à 08:08 Sujet du message:
[quote="guintch13"]Salut à tous je me permet de venir parler sur ce post ça je vois’ qui a des reponce. J’ai un petit soucis aussi sur mon toit !!!
Ma vitre passager pert la fonction séquentielle quand elle arrive en butée basse. Je ne peux plus ouvrir le toit j’ai que je coffre qui pivote si vous pouvais m’aider merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum