F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ndji 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Avr 2017 Messages : 35 Localisation : 64
|
Posté le: Jeu 06 Juin 19 à 12:31 Sujet du message: Hdi 136 folle! Av réserve -puissance direction +dure  |
|
|
Bonjour, je constate que des que je mes le plein où plus que au-dessus de la réserve direction dure moins de puissances.. a quelque litres pre!
En 4e vitesse pie planche Arrivé defaut régulateur débit en butée gasoil ( hp neuf régulateur + régulateur pression aussi)
Genre en charge .. consigne 0 bar alors que j ai 1300 à 1600bar en reel a ce moment la.
Quant j arrive sur le dernier carr de la réserve plus de puissance direction souple et pas de défaut en 4e mdr ..... des idée les gars? Merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|