Posté le: Jeu 01 Mar 07 à 12:16 Sujet du message: FILTRE A PARTICULES
Salut !
Merci pour ton initiative !
Mon problème est le suivant : Ne pourrait t'on pas se grouper afin d'obliger Peugeot à revoir sa politique de tarifs en matière de protection de l'environnement : j'ai nommé LE FAP !!!
1 = les vendeurs se gardent bien de dire l'importance de la facture aux environ des 80000 km (722€ pour ma part)
2 = voiture équipée du FAP déja plus chère à l'achat
3 = les jours de circulation alternée pour cause de pollution, je reste au garage comme tous les autres
4 = disparités entre les tarifs pratiqués, cela va de 457 à ... 722€ (+ les 72€ de "lecture des défauts")
Merci pour ta réponse !!
C'est clair que je suis entièrement avec toi.....
Lors de l'achat (moi neuve en 2002), ils passent vite fait sur le sujet mais en attendant au bout de 160 000kms soit la moitié de la duree de vie d'une voiture diesel de ce style, tu dépenses 1000euros de FAP alors merci l'écologie mais surtout merci PEUGEOT
Surtout qu'ils sont pas foutu d'annoncer 2 fois le meme prix pour échange de FAP + remplissage de cérine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum