Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Avr 2013 Messages : 1488 Localisation : Paris 16
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas moi
|
|
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr Yosch.
En fait la la voiture était très pret du mur, mais quand je la recule la différence est assez flagrante. Et de nuit les feux et notamment celui de gauche éclairé très proche du véhicule.
|
|
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Parait qu'il y a un truc qui s'appelle "Réglage des feux" dans le code de la route , et apparemment , des feux mal réglés seraient soumis à contre-visite maintenant.
Sinon, c'est normal que le feu de gauche éclaire plus bas que celui de droite, ça évite d'éblouir ton petit camarade en face de toi de nuit .
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas monté un kit xénon par hasard?
|
|
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Damien, oui y'a un gars qui s'ennuyait et qui a pondu ça un jour...
Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'il éclaire vraiment bas pour du xénon je trouve que sa éclairé pas extra même...
El-pozo non j'ai une griffe donc xénon d'origine avec correcteur d'assiette et lave phare. Puis je connais les kit hid j'en ai monté pas mal.
|
|
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ikeni60 a écrit : | Salut Damien, oui y'a un gars qui s'ennuyait et qui a pondu ça un jour...
Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'il éclaire vraiment bas pour du xénon je trouve que sa éclairé pas extra même...
El-pozo non j'ai une griffe donc xénon d'origine avec correcteur d'assiette et lave phare. Puis je connais les kit hid j'en ai monté pas mal. |
sur tes photos de présentation, je vois juste un cache en plastique au niveau des lave phares non? ou alors ils sont rudement minces peut être.
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai ce soir avec mes Xenons voir si ça fait pareil...mais je suis du même avis que Damien, il me semble aussi que le feu coté conducteur éclair toujours moins haut que le passager.
|
|
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 06:25 Sujet du message: |
|
|
Non laver le pare brise et la vidange je fait moi même, ils veulent passe le faire^^ mais je préfère que ce soit eux avec leur appareil qui règles les phares surtout qu'il y en a pour 5 min donc si tu es sympa avec eux il n'y a pas de problèmes. Voilà toi les tiens sont droit, moi j'ai ce décalage a même distance environ et cela se ressent beaucoup sur la route
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
et si j'ai bien compris la molette de régalage tourne mais le feu ne monte pas? si c'est le cas ça peut être la rotule du moteur de reglage désolidarisée du bloc.
|
|
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien cela mais la roue crantée est bien solidarisée au bloc optique car je peux descendre le faisceau et le monte mais il atteind son maximum a la hauteur visible sur la photo. Donc soit le bloc n'a pas été monté correctement (je me demande si ils n'ont pas été changé) soit je sais pas trop, peut être que la molette est fatiguée et qu'elle n'arrive plus a aller jusqu'au bout de sa course initiale.
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
et quand tu es à la hauteur max du feux tu peux encore tourner la vis de régale ou elle est en butée?
|
|
|
|
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 22 Mai 13 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Non elle continue a tourner c'est ça que je trouve bizare on dirait que le crantage est foiré
|
|
|
|
|
 |
zode94 307 Addicted
|
Posté le: Ven 10 Mai 19 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ikeni60 a écrit : | Oui c'est bien cela mais la roue crantée est bien solidarisée au bloc optique car je peux descendre le faisceau et le monte mais il atteind son maximum a la hauteur visible sur la photo. Donc soit le bloc n'a pas été monté correctement (je me demande si ils n'ont pas été changé) soit je sais pas trop, peut être que la molette est fatiguée et qu'elle n'arrive plus a aller jusqu'au bout de sa course initiale. |
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai un phare qui ne descend plus correctement, pourriez-vous me dire comment renclancher la roue cranté dans le phare optique ? ca m'éviterai de racheter un optique
Merci
|
|
|
|
|
 |
|