Posté le: Mar 09 Juil 19 à 06:41 Sujet du message:
J’ai remis l’ancien com2000 la voiture démarre mais j’ai les feux de route qui reste allumé, donc le com2000 que j’ai acheté (neuf) sur eBay est hs ...
Posté le: Mar 09 Juil 19 à 07:38 Sujet du message:
désolé pour toi ,neuf c'est bizarre ,il faut monter un contentieux sur ebay ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 09 Juil 19 à 09:16 Sujet du message:
ok cool
ce n'était pas le bon modèle ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 09 Juil 19 à 09:33 Sujet du message:
Je ne sais pas, pourtant quand j’ai tapé la plaque d’immatriculation sur eBay c’était bon.. je cherche la bonne réf pour le com2000 si tu peux m’aider c’est une 307 HDI 110 FAP de 2004
Posté le: Mar 09 Juil 19 à 09:39 Sujet du message:
oui il me faut le N°VIN par mp
VF3-------------------------------------
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum