Posté le: Dim 10 Juil 11 à 13:10 Sujet du message: [VENTE] Tiroirs rangement sous sieges avant
Bonjour,
je met en vente mes tiroirs de rangement de sièges avant, couleur noir en très bon état.
Il doivent pouvoir se monter sur phase comme phase 2.
Vendu avec les glissières.
Certain véhicule sont déjà équipé des glissières, a voir sur la votre.
Pour toutes question n’hésitez pas.
Prix 30 euros le tout hors envoi.
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 13:51 Sujet du message:
salut
c'était monté sur phase 1?
combien pour le port et comment la transaction?
merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 13:55 Sujet du message:
zamaz a écrit :
salut
c'était monté sur phase 1?
combien pour le port et comment la transaction?
merci
salut,
oui ils étaient sur phase 1 mais la structure des sièges doit être la même sur phase 2.
Pour l'envoi je pense qu'il faut compter environ 10 euros en colissimo.
Sinon si t vraiment intéresser suite en MP.
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 19:01 Sujet du message:
re-salut
moi je prend à 30 eur frais de port compris!si tu es d'accord me contacter par mp
crdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour,
Je sais que le poste date mais je tente ; auriez-vous toujours vos tiroirs ?
je pense qu'ils s'adaptent sur ma C3 phase 2 ; on m'a gracieusement dérobé les miens dans la nuit en plus des accessoires du capot et de ma galette.
Merci
Bonjour,
Je sais que le poste date mais je tente ; auriez-vous toujours vos tiroirs ?
je pense qu'ils s'adaptent sur ma C3 phase 2 ; on m'a gracieusement dérobé les miens dans la nuit en plus des accessoires du capot et de ma galette.
Merci
Salut,
il me semble que j'ai toujours les miens si ça t’intéresse fait moi une proposition avec envoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum