Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 11:00 Sujet du message: pot d'echapement
bonjours a tous mes amies
voila j'ai la possibilité de metre un potd'echapement inox sur ma sublime titine donc mes question son les suivantes:
- suis je obliger de couper ma ligne d'echapement d'origine pour adapter le pot?
- puis je demonter seulement le gros silencieux arriere vous savez toute en laissant ma ligne d'origine?
On ma dit que je n'etait pas obliger de couper ma ligne car le silencieux arriere se demonter et laisser apparaitre le tuyaux pour pouvoir par la suite ratacher grace a un collier sur la ligne!
je pense que j'ai pas ete trés clair donc si vous avez des question n'hesiter pas!!!
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 11:51 Sujet du message:
oui voila c'est un pot universelle avec une sortie 102mm mais je veut l'adapter sans couper ma ligne d'origine comme sa si un jour je me fait arreter par les flic et qu'il veulent que je remettre celui d'origine je pourais!!
Bonne chance pour l' adaptation .........t' as rien à couper.....simplement il va valoir créer un coude pil poil ,que tu auras au préalable soudés à ton silencieux....et qui se raccorde à l' intermédiaire....va falloir créer les pattes de fixations aussi
le prôblème des universels c' est qu' ils sont pas cher mais que c' est une GROSSE merde à installer si t' es pas équipé d' un pont et du matos qui va bien ........t' as jeté un oeil sous la bagnole pour te rendre compte ???
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 20:12 Sujet du message:
oui j'ai ete voir vite fait et il y as un collier just apré le gros silencieux donc avec un peu de chance je vais pouvoir le raccorder sans couper mais j'ai peur qu'il y est une fuite d'air et que la voiture geule moi je veut just un beau bruit car l'admission c'est bien mais il faut pousser les vitesse pour l'entendre donc sa me fait consommer!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum