F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camv3107 Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 17 Mar 19 à 14:01 Sujet du message: Moteur coupé en pleine vitesse |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Excusez moi à l'avance si je fais quelques "bourdes" sur ce forum, c'est la première fois que j'y mets les pieds.
Je suis donc tombée en panne , alors que je roulais à 90, le moteur s'est coupé d'un coup. Juste avant cette panne, j'ai appuyé sur la pédale d'embrayage "par erreur", c'est à dire que je ne savais pas où j'avais la tête et j'ai bêtement appuyé sur l'embrayage sans changer de vitesse ni quoi que ce soit. Et juste après ça, j'avais beau appuyé sur l'accélérateur, pas de réponse, aucune réaction. J'ai essayé de rétrograder, rien. La voiture a fini par s'arrêter au beau milieu de la route, ce qui m'a valu quelques coups de klaxons furieux ahah. J'ai tenté un redémarrage, mais rien.
Juste avant qu'elle ne s'arrête, le voyant STOP s'est allumé. Mais il s'est allumé bien après que mes commandes ne répondent plus.
C'est arrivé mercredi 13 et depuis, toujours pas de redémarrage.
Ce que je peux préciser, c'est que ce n'est pas la courroie de distribution qui fait défaut..
Donc si vous avez des "pistes" à m'indiquer , à savoir où je peux regarder , qu'est -ce qui peut faire défaut, si c'est déjà arrivé à quelqu'un.. des petits trucs à vérifier.. je suis preneuse.
Je prévois de l'emmener dans un garage, mais j'en appréhende déjà toutes les démarches avec l'assurance..
Je vous remercie d'avance,
Camille
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 17 Mar 19 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
faudrait passer la valise pour savoir.
sans ça ,....
|
|
|
|
|
 |
camv3107 Nouveau
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|