Posté le: Mar 05 Mar 19 à 15:27 Sujet du message: Toit ouvrant ne fonctionne pas
Bonjour a tous .
Je viens vers vous , car j'ai un soucis avec mon toit ouvrant.
J'ai une 307 2l 110 chx et mon toit ouvrant ne fonctionne pas du tout , je n'est pas la petite led qui est censé être allumer sur le bouton de la commande du toit ouvrant.
J'ai constater que le fusible était le même que celui du lève vitre avant . hors celui ci fonctionne bien , qui a deja eu ce soucis ?
Posté le: Mer 06 Mar 19 à 16:40 Sujet du message: Re: Toit ouvrant ne fonctionne pas
Ever a écrit :
Bonjour a tous .
Je viens vers vous , car j'ai un soucis avec mon toit ouvrant.
J'ai une 307 2l 110 chx et mon toit ouvrant ne fonctionne pas du tout , je n'est pas la petite led qui est censé être allumer sur le bouton de la commande du toit ouvrant.
J'ai constater que le fusible était le même que celui du lève vitre avant . hors celui ci fonctionne bien , qui a deja eu ce soucis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum