Posté le: Dim 24 Fév 19 à 12:49 Sujet du message: Problème BSI ? 307 2.0 138ch essence
Bonjour a tous,
Petite présentation je suis Julien j'ai 30 ans je vis dans les Yvelines 78
Je possède depuis 10 ans une 307 XSI 2.0 16v 138ch année 2003 Boite Automatique qui à maintenant 250.000 Km j'ai depuis quelques temps un problème qui survient environ 5 min après avoir démarrer la voiture, en rétrogradant de la 3eme a la 2eme la voiture me fait un gros accoue et un message " Anomalie Boite automatique apparait " et la voiture ne passe plus la 4eme je ne pense pas réellement avoir un problème de boite de vitesse car ça ne me le fait pas tout le temps et il suffit que je coupe le contact j’enlève la clé juste une seconde je redémarre et le message disparait.
J'ai aussi des petits défaut de vitres électrique je dois reste appuyé sur le bouton pour monter et ça ne remonte pas a tous les coups , j'ai aussi le ventilateur d'air conditionné qui ne tourne plus, ça c'est très embêtant quand il y a de la buée.
Pour le problème de ventilation c'est peu être la fiche car il y a un an environ je n'avais plus de ventilation j'ai débranché la prise mis du Diélectrique (Nettoyant électronique liquide) et la ventilation s'est mise a refonctionner.
Aujourd’hui j'ai ressayé le nettoyage de la fiche mais cela n'a pas résolu le problème.
Je me demande si ces petits problèmes électriques ne viendraient ils pas du boitier BSI ?! j'imagine que si je trouve un BSI a la casse et que je l'installe moi même la voiture ne démarrera plus sans programmation ? Si quelqu'un de vous possède une valise ou connais un garagiste qui est équipé en ile de france je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum