Posté le: Jeu 25 Oct 18 à 20:20 Sujet du message: Problème vitre qui descend quand je veut la monter
Bonjour, j’ai un souci depuis que j’ai ma 307 hdi phase 2, depuis 7 mois environ.
J’ai mes vitres avant conducteur et passager qui quand je souhaite les monter automatiquement ce baisse à plusieurs reprise je sais que de base c’est un système de sécurité le faite qu’elles ce remontent à la moindre résistance mais bon c’est chiant quand il fait froid 😂
Avez vous eu le même problème ? si oui quelles sont les solutions ?
Posté le: Dim 17 Fév 19 à 20:49 Sujet du message:
Bonjour,
J'avais aussi un problème de vitres qui délire complètement. J'avais démonté et nettoyé les pastilles de carbone sur la platine mais ce n'était pas suffisant. Le problème était que la conductivité des carbone n'était plus suffisant avec le temps. La solution que j'ai trouvé est de collé des pastilles aluminium alimentaire sur les pastilles de carbone avec du double face. Depuis un mois plus de vitres qui délirent.
En espérant que ça pourrait vous aider.
Thibault
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum