Posté le: Sam 30 Mar 19 à 07:51 Sujet du message: Jauge de niveau d huile
Bonjour , je dois changer ma jauge de niveau d huile, elle est entiere mais cassée au niveau de l emboîtement, donc pas étanche de se côté là, ma question, peut on faire confiance aux produit oscaro ou pieces auto 24, et aux autres ou vaut mieux trouver de l origine ? Merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
aucune idée zamaz la j 'ai donné pour le ew10j4 , il a une sw 2.0L essence ( sur les problèmes mécanique c 'est ce qu il a indiqué donc je suis partit sur se moteur )
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum