kesako34 Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Oct 2018 Messages : 4 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Mer 03 Avr 19 à 12:41 Sujet du message: Problème démarrage 307 hdi 110 |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà bientôt 3 mois que ma 307 est tombée en panne, après avoir fait le plein un jour, elle a broutée légèrement au démarrage, je m'arrête, attends un peu redémarre, tout vas bien.
Je fais mes courses, 2h plus tard impossible de démarrer, le moteur se lance, ça tourne mais ça ne part pas, des trucs bizarre apparaissent, style la jauge a essence au plus bas alors que le plein est fait mais pas tout le temps, le dépanneur la prends la pose à un garage Peugeot aux alentours de montpellier. Puis 3 jours après douche froide faut faire 3000€ de travaux.
Sans savoir ce que c'est sans savoir si ça va réparé la voiture, mais faut refaire le moteur dixit le chef mécano.
Je la met sur un plateau, je l'emmène dans un autre garage, il passe à la valise et constate qu'elle ne réponds pas. il pense à un soucis d'électronique,
après des recherches sur internet, on trouve une société (parmis tant d'autres) qui fait des calculateurs bsi bsm reconditionné. Il procède au changement, et apparemment maintenant elle communique avec la valise.
Sauf que voilà dans mon malheur, elle ne démarre toujours pas ! Apparemment, le mécano me dit que la voiture n'arrive pas a avoir la pression d'essence à l'arrivée et du coup se met en sécurité, quelque chose comme ça. ça m'embete de m'en débarasser car elle est hormis ce soucis nickel et qu'elle dépanne bien.
Alors si certains ont quelques idées avant que je la revende pour pièces… Je suis preneur. C'est une 307 RWC 1.6 hdi 110, phase 2 de 2008.
Bonne journée à tous !
|
|
|
|