Posté le: Jeu 13 Déc 18 à 08:07 Sujet du message: Buée (gouttes d'eau )pare brise intérieur
Mon problème est le suivant; Quand je récupère ma voiture après quelques heures j'ai très souvent de la buée voir des gouttelettes d'eau sur le pare brise interne ????
Et ce matin ou ça a gelé, a l’intérieure aussi mon pare brise était gelé !!!!
une idée svp .
_________________ Qui veut aller loin ménage sa monture.
(Jean Racine )
c'est pas anormal ,cela fait pareil sur la mienne
la condensation de la nuit géle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sauf si tu as fait changé ton par-brise dernièrement , j'avais eu se cas la sur une 306 :condensation importante et goute d'eau sur le par-brise à l 'intérieur
résultat : la colle du nouveau par brise avais un soucis , à certain endroit il n 'était pas étanche ^^
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
mon pare-brise est d'origine ,il a toujours fait comme ça et sur mes anciennes caisses pareils .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum