Peugeot 307 - Voir le sujet - Impossible de demarrer après remplacement des injecteurs - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Impossible de demarrer après remplacement des injecteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucchano
Curieux




Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages : 5
Localisation : 59

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 18 à 17:46    Sujet du message: Impossible de demarrer après remplacement des injecteurs Répondre en citant

Bonjour à tous
J aurais besoin de votre aide pour une panne que je n arrive pasa trouver.
J ai cassé mon turbo suite a une fuite injecteur.
Je procèdea son remplacement + kit crépine.
Depuis impossible de demarrer. A priori pas de prise d air circuit gasoil...
Je test mes retours d injecteurs. Et la le numéro 2 a bcp trop de retour.
On me prête 4 injecteurs d occaz, équivalent d aspect mais référence différente.
Je remplace l injecteur incriminé. La voiture demarre, tourne sur 4 cylindres, impec. 4 minutes plus tard, elle se xoupe et pas moyens de redémarrer malgré le remplacement des 3 autres injecteurs.
Qqn a une idéesvp?

Pour info 1.6 hdi 110cv
Merci bcp

_________________
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
lucchano
Curieux




Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages : 5
Localisation : 59

MessagePosté le: Dim 02 Déc 18 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller?
Merci

_________________
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Dim 02 Déc 18 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'injo a été apairé avec la calculateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucchano
Curieux




Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages : 5
Localisation : 59

MessagePosté le: Lun 03 Déc 18 à 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr,

Non je ne l'ai pas programmé. Malgré cela, la voiture aurait tournée qques minutes ou pas?
Merci,

_________________
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucchano
Curieux




Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages : 5
Localisation : 59

MessagePosté le: Lun 10 Déc 18 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens de remplacer les quatre injecteurs d'occasion et je les ai appairé avec le calculateur . ça ne fonctionne pas mieux pour autant je suis perdu et Peugeot refuse de me la prendre car j'ai mis les mains dedans. quelqu'un saurait m'aiguiller?
2 points me semble bizarre: quand je mets des coups de démarreur le compte-tours ne monte pas du tout et lorsque je débranche l'arrivée du filtre à air et que je pompe à la poire il n'y a pas de gasoil qui sort de la durite est-ce normal ? Merci

_________________
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16992
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 10 Déc 18 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

possible la pompe injection hp qui fait office de pompe pour aspirer le gazole du réservoir ??

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Lun 10 Déc 18 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ton circuit de Go est peut etre désamorcé.
Il faut pomper avec la pompinette jusqu'à ce que ca devienne dur.
Il faut peut etre débrancher la durite avec collier vert, à gauche du moteur quand tu le regarde, jusqu'à ce que ca gicle pour réamorcer le circuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucchano
Curieux




Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages : 5
Localisation : 59

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 18 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Qd je déconnecte l'arrivée verte à gauche du moteur et que je presse la poire, du gasoil sort.
Pourtant, lorsque je la rebranche et que je déconnecte l'entrée du filtre à gasoil, pas moyen de faire sortir une goutte de gasoil.
Qd je rebranche le filtre, la poire devient dure au bout d'une trentaine ed cops de poires, le filtre semble se remplir mais me parait malgré tout hyper léger et qd j'essaie de le remplir à la seringue, il semble plein...
Qqn sait me dire si c'est normal que rien ne sorte du flexible qui remplit le filtre à gasoil qd je pompe la poire? clapet anti retour??

Merci,

_________________
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales