Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucchano Curieux
Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages : 5 Localisation : 59
|
Posté le: Jeu 29 Nov 18 à 17:46 Sujet du message: Impossible de demarrer après remplacement des injecteurs |
|
|
Bonjour à tous
J aurais besoin de votre aide pour une panne que je n arrive pasa trouver.
J ai cassé mon turbo suite a une fuite injecteur.
Je procèdea son remplacement + kit crépine.
Depuis impossible de demarrer. A priori pas de prise d air circuit gasoil...
Je test mes retours d injecteurs. Et la le numéro 2 a bcp trop de retour.
On me prête 4 injecteurs d occaz, équivalent d aspect mais référence différente.
Je remplace l injecteur incriminé. La voiture demarre, tourne sur 4 cylindres, impec. 4 minutes plus tard, elle se xoupe et pas moyens de redémarrer malgré le remplacement des 3 autres injecteurs.
Qqn a une idéesvp?
Pour info 1.6 hdi 110cv
Merci bcp
|
|
_________________ Julien
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lucchano Curieux
Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages : 5 Localisation : 59
|
Posté le: Dim 02 Déc 18 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aiguiller?
Merci
|
|
_________________ Julien
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Dim 02 Déc 18 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
l'injo a été apairé avec la calculateur ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lucchano Curieux
Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages : 5 Localisation : 59
|
Posté le: Lun 03 Déc 18 à 01:36 Sujet du message: |
|
|
Bsr,
Non je ne l'ai pas programmé. Malgré cela, la voiture aurait tournée qques minutes ou pas?
Merci,
|
|
_________________ Julien
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lucchano Curieux
Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages : 5 Localisation : 59
|
Posté le: Lun 10 Déc 18 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de remplacer les quatre injecteurs d'occasion et je les ai appairé avec le calculateur . ça ne fonctionne pas mieux pour autant je suis perdu et Peugeot refuse de me la prendre car j'ai mis les mains dedans. quelqu'un saurait m'aiguiller?
2 points me semble bizarre: quand je mets des coups de démarreur le compte-tours ne monte pas du tout et lorsque je débranche l'arrivée du filtre à air et que je pompe à la poire il n'y a pas de gasoil qui sort de la durite est-ce normal ? Merci
|
|
_________________ Julien
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16992 Localisation : France
|
Posté le: Lun 10 Déc 18 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
possible la pompe injection hp qui fait office de pompe pour aspirer le gazole du réservoir ??
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Lun 10 Déc 18 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
ton circuit de Go est peut etre désamorcé.
Il faut pomper avec la pompinette jusqu'à ce que ca devienne dur.
Il faut peut etre débrancher la durite avec collier vert, à gauche du moteur quand tu le regarde, jusqu'à ce que ca gicle pour réamorcer le circuit.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lucchano Curieux
Inscrit le: 29 Nov 2018 Messages : 5 Localisation : 59
|
Posté le: Jeu 13 Déc 18 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Qd je déconnecte l'arrivée verte à gauche du moteur et que je presse la poire, du gasoil sort.
Pourtant, lorsque je la rebranche et que je déconnecte l'entrée du filtre à gasoil, pas moyen de faire sortir une goutte de gasoil.
Qd je rebranche le filtre, la poire devient dure au bout d'une trentaine ed cops de poires, le filtre semble se remplir mais me parait malgré tout hyper léger et qd j'essaie de le remplir à la seringue, il semble plein...
Qqn sait me dire si c'est normal que rien ne sorte du flexible qui remplit le filtre à gasoil qd je pompe la poire? clapet anti retour??
Merci,
|
|
_________________ Julien
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|