Posté le: Jeu 20 Sep 18 à 10:32 Sujet du message: Claquement train avant 307CC
Salut à tous,
propriétaire d'une 307CC de 2003 et affichant 140.000 kms. J'ai constaté des claquement sur route irrégulière essentiellement en tournant à droite. Une biellette a été changée en début d'année côté droit. Parfois, je ressens comme un flou dans la direction et fonction de la vitesse à laquelle je roule sur l'aspérité j'ai l'impression que ça branle de partout à l'avant.
Une idée? Amortos? Silent bloc? Cardan? Crémaillère?
Le cas échéant, la douloureuse s'élèverait à combien?
Autre joyeuseté, le moteur a comme des trous d'air à froid, il faut accélérer fort sinon j'ai l'impression d'accélérer dans le vide (comme une latence de la réponse). A chaque accélération il y a une sorte de "pschitt" avec un claquement comme un retour vers le moteur... Je roule au 95 si ca peut aider.
La voiture passant au CT le mois prochain, je me tâte de savoir si je fais encore des frais dessus ou si je jette l'éponge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum