F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vatan-67 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Nov 2018 Messages : 19 Localisation : Bas-Rhin
|
Posté le: Jeu 27 Juin 19 à 09:35 Sujet du message: (Résolu)Demande de conseils pour l'achat d'une poulie damper |
|
|
Bonjour,
Je compte bientôt faire 3000 km avec ma 307 2l Hdi 110 (270 000 km de 2001) pour me rendre en turquie.
J'ai éffectué le kit d'embrayage + volant moteur, vidange boite, liquide de refroidissement, tout les filtres + vidange motrur 5w30 fap, les pneus, et je vais aussi contrôler le train avant / arrière aussi (silentbloc, biellettes...).
Enfin, pour mener au mieux mon voyage il faut que je fasse faire la distribution avec sa pompe à eau, le kit de courroie d'accessoire (j'ai la climatisation manuelle), et aussi la poulie damper.
J'aimerais savoir quelle référence est la bonne pour ma poulie damper. Je comptes acheter sur mister a..o, pour ne pas citer son nom, mais je bloque vraiment sur celle-ci.
J'ai dans mon panier :
● Kit distribution gates ref = kp35524xs
● Kit de courroie d'accessoires gates ref = k025pk1153
J'aimerais un conseil pour la poulie damper, je ferais monter le tout par un mécanicien de chez peugeot que je connais, mais faute d'emploi du temps je n'ai pas pu lui en parler de cette fameuse, il a beaucoup de boulot en ce moment.
Merci pour votre aide.
|
|
Edité par Vatan-67 le Lun 08 Juil 19 à 19:55
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
Posté le: Jeu 27 Juin 19 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour la poulie damper déjà il ne faut pas acheter du premier prix pâle copie chinese !
il me faut le N° VIN par mp pour la réf
il faut aussi changer la pompe à eau
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vatan-67 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Nov 2018 Messages : 19 Localisation : Bas-Rhin
|
Posté le: Jeu 27 Juin 19 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zamaz,
Oui c'est le kit complet avec pompe à eau j'ai oublié de le préciser, merci je t'envois sa en mp.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|