F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quickquick Curieux
|
Posté le: Dim 29 Juil 18 à 14:05 Sujet du message: Remplissage cerine |
|
|
Bonjour, après un plein gasoil sur ma 307 j ai le msg niveau mini additif gasoil
Le dernier remplissage avait été fait il y a 5 ans, et je ne fais que de l autoroute (+80.000km)
Donc jusqu'ici pas de problèmes, le réservoir doit être vide
Je récupère les tutos pour le remplissage et passage valise ( j ai ce qu'il faut)
Je branche un bidon de 4.5l de DPX sur la durite de remplissage et une autre sur trop plein
J ouvre le robinet du bidon et après seulement 40cl de remplissage la durite trop plein coule !!!
J aurais consomme que 40 cl en 5ans en ayant roulé au moins 80.000km ???!!
J ai quand même continuer les manipulations de telecodage
Les 2 compteurs remis à zéro mais toujours mini réservoir additif afficher sur véhicule et diagbox
J ai essayer de demonté le réservoir pour voir si il était bien plein mais impossible de le retirer...il bouge mais ne veut pas venir (cache protection et vis retirer).de plus il est très opaque donc je ne vois rien
Pour le remplissage, sur la notice ils disent de percé le bidon pour l'écoulement. ..cela viendrait de la ????
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|