Posté le: Lun 23 Juil 18 à 20:51 Sujet du message: Siflement clim
D'abord bonjour a tous
Voici mon problème mon compresseur de clim fait un sifflement aiguë et augmente avec le régime moteur elle siffle pas aux ralenti . J'ai changer ma courroie accessoire en passant par la le compresseur super plus un bruit donc je décide de changer mon roulement de la poulie de clim et la je remet ma courroie avec le compresseur et le bruit est toujours la donc je demande ou le bruit peut venir d'autre (le bruit le fait mème avec la clim éteinte )
Et donc en photo le rouge la poulie et le roulement a l'intérieur changer et en jaune une pièce que je suspect mais dont je connais pas du tout ?
Posté le: Mar 24 Juil 18 à 20:02 Sujet du message:
Désole pour le double post
J'ai trouver a quoi correspondait la partie en rouge c'est la direction assisté rien a voir avec mon problème
J'ai mon compresseur c'est un SDV6RC je peut mettre un SDV6V12 ? Sur l'étiquiette vert c'est marqué 1437 comme le SDV6V12 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum