Posté le: Ven 25 Jan 19 à 15:57 Sujet du message: Boite de vitesse 307 1.4 essence
Bonjour, je possède une 307 1.4 essence 90 cv et un garagiste m'as diagnostiquer un soucis de roulements de la boite de vitesse et m'as aussi dit que si j'en trouvais une autre a monté cela reviendrais éventuellement moins cher, elle a comme référence graver dessus 20CP42.
J'ai essayer d'appeler un nombre assez conséquent de casses automobiles pour trouver a chaque fois même réponse non on a pas.
J'ai fouiller un peu sur internet et pas mal de sites propose des boites a vitesse 20CP42 mais aussi visiblement 20CN19 et 20CQ15 de Citroën C4 1.4 qui d'après les sites sont exactement les mêmes. J'ai pris le temps de rappeler certaine casses déjà contacter pour leur demander si ils avaient ce type de boite et un m'as répondu que de toute façon ca n'irait pas dessus si ce n'est pas la 20CP42, étant replonger dans le doute car certaines casses les mentionnent compatible d'autres non.
Si vous avez des informations cela m'intéresse, merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum