F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s2b 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 24 Juil 18 à 13:41 Sujet du message: Batterie / démarreur - problèmes électrique |
|
|
Bonjour tout le monde
Je galère encore avec ma 307 cc (essence boite auto moteur EW10J4)
Après problème fumée blanche, j'ai fait venir quelqu'un qui l'a passé à la valise, résultat 2 injecteurs et bobine à changer, bon super s'aurait pu être pire. j'ai changé les éléments mais la voiture démarre pas; le démarreur fait le "clac" puis si j'insiste un bruit de mitraillete "tac-tac-tac".
Alors je sais que ça peut venir de la batterie faiblarde, je l'ai rechargée toute une nuit mais ça à rien changé.
Avant de la changer je voulais vérifier le démarreur aussi mais je sais pas où il est sur ce moteur, est-ce qu'il est accessible depuis le capot ou par en dessous?
Et je me suis aussi aperçu que les vitres, toit escamotable, autoradio clim ne fonctionnaient plus, est-ce que ça vient d'un fusible, relais? est-ce que ça peut avoir un rapport avec le reste?
Voilà, merci pour vos éclaircissements !
st
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|