Concernant ta fumée blanche je ne sais pas si le débitmètre est ultra important sur ton moteur, du moins si iol est indispensable comme sur certaines voitures.
as tu remarqué même en été cette fumée blanche ? le moteur tousse t il ?
pour ton clignotant pour moi c'est les contact du com 2000 qui fatigue... a voir a le remplacer , c'est pas donné mais évité peugeot pour ça ou sinon vends ton rein (peugeot ils vont t'assassiner)
un débitmètre ne coute pas cher au pire, vois a le changer potentiellement.
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
déjà si en supprimant le débitmètre ça ne le fais plus il est clair que le problème vient de cette zone... pardon pour le prix j'en avais vu des beaucoup moins cher mais moi c'est sur le 2.0 hdi peut-être est ce moins cher...
et quand tu démarres avec la fiche débitmètre déconnecté ? y a du mieux ? en tout cas y a énormément de chances que ton débitmètre soit la source de tes problèmes, maintenant je ne suis pas assez grand expert pour te dire va y achète...
pour avoir écouté ton bruit, j'ai l'impression qu'en dessous de 60 il y est quand même juste que tu l'entends moins(c'est mon impression) mais un débitmètre qui fait ce bruit la en étant HS... j'ai des doutes.
essaye de voir toutes les durites d'air autour du débitmètre si t'en as pas une de débranché et dépluggé qui pourrait faire ce bruit la ..
sinon le bruit c'est peut être juste mécanique du style roulement... ?
_________________ ma 307 2.0 hdi 110 de 2003 caisse 312kkm moteur 163 kkm
celle de ma conjointe 307. 2.0 hdi 90 2001 caisse 272kms moteur 179kms
je ne perds jamais... soit je gagne soit j'apprends....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum