Posté le: Sam 16 Juin 18 à 20:15 Sujet du message: Sifflement lors d'accélération + fumée noir et perte de puis
Bonjours a tous,
Je possède une 307 2.0 hdi 110 de 2004 elle vien de passer le cap des 250.000 km ^^
J'ai donc un problème de sifflement et fumer noir a l'accélération qui suit d'une perte de puissance(les sifflement commence même a bas régime je dirais 1300 tours)
c'est surement un durite de percée , mais la quelle ? t'elle est la question xD
j'ai remarquer que quand je touche le doseur d'air frais il a un léger jeux 1-2 mm maxi je penser que le sifflement pouvais venir de la ? mais j'aimerais avoir la confirmation (j'ai également un peu d'huile qui coule par la ) se qui veut bien dire que de l'air doit passer aussi, le doseur d'air frais et t'il sous pression ? se qui pourrais confirmer que le sifflement vienne de la si il y a un jeu anormal.
j'ai remarquer aussi que quand je plie la durite qui vas du doseur d'air frais a l'échangeur elle est légèrement craquelé cela pourrais faire apparaitre le sifflement ?
Merci d'avance pour vos réponse je me tien a votre disposition pour ample information
Posté le: Lun 18 Juin 18 à 12:19 Sujet du message:
Salut à toi bob,
Mercii pour ta réponse , la 10 n'est pas très compliqué d'accès par contre la 1 c'est une autre histoire ^^ je vais essayer de voir pour faire se que je peut je ferais un retour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum