suivant l 'année tu en as peut être pas ; je m 'explique .
si tu as un papillon électrique --> ne cherche pas il n'y en a pas . ( c'est le papillon en lui même qui gère le ralentit ) si elle le tient plus te reste plus cas tenté de lui faire un "apprentissage" (il te faut pp 2000 et suivre la procédure que l'ordi indique ) sinon impossible
si tu as un papillon à câble il est la ou c'est entouré :
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206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages : 714 Localisation : Paris
Posté le: Ven 25 Mai 18 à 21:58 Sujet du message:
Hello
Tu peux essayer de nettoyer le boitier papillon après l'avoir déposé. Il est fort probable qu'il soit encrassé.
N'essaie pas de bouger le papillon pendant le nettoyage, il est bloqué et c'est normal.
Tu peux essayer de nettoyer le boitier papillon après l'avoir déposé. Il est fort probable qu'il soit encrassé.
N'essaie pas de bouger le papillon pendant le nettoyage, il est bloqué et c'est normal.
+ 1 si tu force sur le papillon tu vas le "dé-calibré"
dans un premier temps trouve quelqu'un qui dispose d'un pp 2000 et fait un "paramétrage "du boitier papillon ~~30 minutes de procédure uniquement à faire moteur froid ( pas tourné de la nuit) mettre la clim sur off .... bref suivre la procédure que le pp 2000 indique , voila ...sinon après avoir tout fait tu as toujours le soucis = 90 % de le papillon soit à changer ^^
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