Posté le: Dim 10 Juin 18 à 14:12 Sujet du message: question boite de vitesse et ca fuite
bonjour.
donc je suis tout nouveau sur ce forum.
et apres avoir bien chercher j'ai rien trouver comme reponses a mes questions
donc depuis l'achat de la 307cc de mon epouse en repartant on cest arreter pour mettre le plein de carburant et la une forte odeur d'huile.
donc en rentrant, le lendemain reconnaissant l'odeur forte de lhuile de boite je lui est donc faite une vidande de boite et il ne manquer pas d'huile!
jai refait 2 fois la vidange en 1 ans et il ne manquait casiment rien
mais une legere fuite qui degage une forte odeur apres 30min environ.
et quand on roule plus une heure lembrayage a tendance a patiner (huile sur embrayage)
donc je me suis decider cette semaine jai demonter la boite dans le but de changer par la meme occasion le joint spy coter vilbrequin et lembrayage. et la fuite vien apparament du joint du guide de butée.
par contre je me suis apercu que l'arbre primaire de boite a du jeu laterale. et la je ne trouve rien a savoir si ce jeu et normal ou pas????
donc j'en suis a cette etape pour le moment sans savoir si la fuite provien du jeu de l'arbre primaire ou du joint du guide de butée car a l'oeuil les joint du guide ont l'air nikel!
merci pour votre aide
Posté le: Dim 10 Juin 18 à 19:10 Sujet du message:
jai regarder impeu plus et le roulement d'arbre primaire sort en jouant avec l'arbre. en 2 partie le contour et linterieur avec les bille.
je ne sait pas si je peux le changer de l'interieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum