F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riko59 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 26 Avr 18 à 15:40 Sujet du message: Problème centralisation clef neuve |
|
|
Bonjour ,
je me permet de vous exposer mon soucis .
J'ai récemment acheté une 307 phase 1 , n'ayant qu'une clé je décide d'en commander une nouvelle dans une concession ( avec télécommande )
après réception et reprog de la clef ( par la concession ) voici ce qui en ressort :
Ancienne : démarre la voiture , ouvre la voiture en rentrant la clé dans la portière , centralisation ok .
Nouvelle : démarre la voiture , ouvre la voiture en rentrant la clé dans la portière , mais centralisation pas ok .
Je me suis donc mis a recherché différente piste sur ce forum ( le garage ayant l'air de galérer pas mal et en ayant comme seule solution me proposer une recherche de panne . mais quelle panne ? l'ancienne clé marche très bien ) .
J'ai donc tenté de débrancher la batterie un long moment pour reprendre a 0.
J'ai fait la manip de synchronisation des clé ( mettre le contact , appuyer sur fermeture , attendre , retirer la clé , attendre , tester )
mais ça ne marche pas .
Je pense que la voiture capte bien le signal de la nouvelle clé , car quand je reste dans la voiture et attend que tout les relais ce mette en veille , et appuie sur un bouton de la clé , j'entend un clic au niveau des fusible , 10 à 30 sec après j'entend a nouveau un clic , mais la centralisation ne bouge pas :/
auriez vous une idée ? une piste ? une solution ?
merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|