Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alberto85 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 05 Mai 18 à 13:23 Sujet du message: Trouver l'emplacement du compteur kilométrique dans la B.V. |
|
|
Bonjour,
Mon cher fils dit" Papa, j'ai un soucis avec le compteur kilométrique, parfois il se coupe"
Moi tout de suite internet, je pose la question et je decide au meme temps d'acheter le capteur "qui va dans la boite", de toute les faisons "Fastoche" pour moi.
Quelques jours après la dite pièce arrive et je prepare la voiture, la relever assez haut, cool, j'ai mis le tapis par terre et clé 10 et 13 dans les mains et la..suspense, je ne vous ment pas, une heure voir deux, pas moyen de trouver l'emplacement de cette pièce à remplacer. Même avec la Revue Technique je n'arrive pas a trouver, sur le différentiel il y à un bouchon, sortie de cardans de deux cotes rien.
Quelqu’un peut m'aiguiller svp..
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 05 Mai 18 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
salut,
la prise info km /compteur se trouve sur les capteurs ABS
plus de capteur sur la boîte de vitesse .
possible que ça soit le micro-moteur du compteur qui déconne ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
alberto85 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 05 Mai 18 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pensé à ça, j'ai changé les quatre capteurs de ABS (deux semaines déjà).
Maintenant il faudra que je regarde ce que vous venez de m'indiquer et si dans le cas l'anomalie vient de cette pièce je suppose que on la retrouve chez Peugeot.
Dans tout le cas je vous remercie de votre réponse Zamaz. Maintenant je remplacerait mon levier de frein a main sur ma Fiat Ulysse(Mon époque) et demain ça sera le tour de la 307, mon fils est parti avec.
J'aurais du temps pour m'informer sur le sujet
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 05 Mai 18 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
non ! on ne trouve rien chez peugeot pour réparer .à part le combiné entier avec tous compteurs .
et les compteurs d'occasion doivent avoir un km le même que le tien ou inférieur ,autrement il prendra le km du nouveau.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
alberto85 Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 05 Mai 18 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
"Je viens de voir sur internet que il y à un site que fait les réparations sur les compteurs, s'appelle "SOS Compteur" ils ont vers Toulouse. "
oui c'est la meilleure solution
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
dav78 307 de Bronze
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Mai 18 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
Une boîte qui facture (cher) les appels de ces clients... bizarre comme principe...
|
|
_________________ 307 CC pack sport 2003, en cours de remise en état générale ;-)
|
|
|
 |
|